MahFessi2 years agoSolvedChanger de psn et garder mon Fc24 UT Bonjour, je veux changer de psn ( nouveau psn pas français) mais je veux pas perdre ma progression fc24 UT ! comment faire svp !? bonne journée EA_Hux2 years agoBonjour @MahFessi , Malheureusement, vous perdrez votre progression en changeant de compte PSN. La meilleure solution pour vous sera peut être de modifier votre pseudo PSN à la place car comme ça vous gardez le même compte PSN.
EA_Hux2 years agoBonjour @MahFessi , Malheureusement, vous perdrez votre progression en changeant de compte PSN. La meilleure solution pour vous sera peut être de modifier votre pseudo PSN à la place car comme ça vous gardez le même compte PSN.
EA_Hux2 years agoBonjour @MahFessi , Malheureusement, vous perdrez votre progression en changeant de compte PSN. La meilleure solution pour vous sera peut être de modifier votre pseudo PSN à la place car comme ça vous gardez le même compte PSN.
EA_HuxCommunity Manager2 years agoBonjour @MahFessi , Malheureusement, vous perdrez votre progression en changeant de compte PSN. La meilleure solution pour vous sera peut être de modifier votre pseudo PSN à la place car comme ça vous gardez le même compte PSN.
About FC 24Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent DiscussionsBug au lancementProblème de téléchargementFrustration croissante face aux pratiques injustes dans EA Sports FC Mobilehacked ea sports accountSolvedRéclamation concernant les bugs de FC24 et demande de compensation