Forum Discussion
mais comment t'as fait ??? la vraiment il m'ont envoyer un message hier comme quoi il allait chercher et ce matin je me leve en voyant qu'il on marquer comme répondu au message mais rien. je leurs envoie un message et ils me renvoient le MEME !!
salut ,Si tu as reçu ce message, ça devrait être bon normalement. Après ce message, personnellement, ils ont mis plus de 18 heures pour m'envoyer un nouveau code. Tu devrais le recevoir dans la journée, je pense.
- 2 years ago
j'espère... merci a toi!
- 2 years ago
Bon... maintenant presque 4j en attente sur mon ticket j'attend toujours j ai eu la preuve chez ea que le jeu n'as pas été activer sur mon compte je leurs ai envoyer la preuve ecrite mais AUCUNE reponse... si quelqu un a une solution je veux bien parce que la ca fait une semaine que j'ai acheter le jeu et toujours rien...
- 2 years ago
Ils ont fait en sorte sur Instant gaming que je ne puisse plus les relancer. Donc le ticket est en cours il doivent revenir vers moi pour un nouveau code ou pas ... Mais je ne peux plus leur écrire ou démarrer un nouveau ticket !
- 2 years ago
Moi aussi c est pareil j ai crée un autre compte pour avoir des nouvelles mais il m'envoie balader a chaque fois
- 2 years ago
moi aussi j'ai achté le jeux sur instant gaming sa fais 1 semaine j'att une réponse de ea comme de instant gaming
About FC 24
Recent Discussions
- 5 days ago
hacked ea sports account
Solved14 days ago- 16 days ago