Forum Discussion
25 Replies
Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui EA FC 24 j'ai alors rentré mon code pour obtenir le jeu il y avait un problème lors de la préparation du jeu et le téléchargement ne se lançait pas
seulement maintenant mon jeu ne s'affiche pas dans ma bibliothèque de jeu et bien sûr mon code est déjà utilisé..
je souhaiterais savoir si il y a une solution pour pouvoir avoir mon jeu car l'application ne me propose pas de télécharger le jeu mais de l'acheter
cordialement
tu as toujours le soucis ? car j'ai exactement le même problème. acheté le jeu chez instant gaming également.
- @FrigidaireVif salut si jamais tu trouve la solution je veux bien que tu me l'a donne j ai acheter le jeu cette aprem et j ai tjr rien
- @FaaTaaLiX les gars j'ai toujours rien
Bonjour, j'ai le même problème que vous, mon code a déjà été utilisé, et j'ai, comme vous, acheté le jeu sur Instant Gaming. Votre situation est-elle réglée ? J'ai contacté le support d'Instant Gaming, et d'après eux, il s'agit d'un problème général provenant de chez EA qui sera soit-disant réglé dans 24 heures. À voir
Salut,
J ai eu le même problème qui vient de se régler il y a 15min.
Il faut que tu attendes lundi (48h après l'achat) et tu le retrouvera ne t'inquiètes pas.
Pense a bien actualiser ton appli (en la restaurant) 🙂
Cordialement
ils disent ça a tout le monde. J'ai acheté le jeu hier ils m'ont dis 24h
- Ectar2 years agoHero+
Bonjour à tous,
@Cocoricow2, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci.
@FrigidaireVif, généralement le jeu apparaît tout seul dans la bibliothèque 2/3 jours après utilisation du code produit.
Votre problème s'est-il résolu ?
De mon coté toujours rien...
Update : après un échange huileux avec le service client d'instant gaming, ils m'ont donné un nouveau code et celui-ci fonctionne parfaitement.
Au début ils m'ont fais le coup du vous devez contacter ea pour savoir la date et l'heure de l'activation du code Je vous laisse lire cette magnifique discussion.
Faites comme moi et vous aurez un nouveau code.
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
hacked ea sports account
Solved11 days ago- 13 days ago