Forum Discussion

papy1478's avatar
2 years ago
Solved

Connexion à Ultimate Team et Companion Impossible

Bonsoir , depuis 2 jours je n'arrive pas à me connecter sur UT et sur l'application mobile

Ca m'affiche toujours ¨La connexion à UT n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. ¨

8 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @papy1478,

Navré d'apprendre que vous avez cette erreur de connexion.

Faites déjà un cycle d'alimentation de la console :
    Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le voyant d'alimentation cesse de clignoter.
    Enlevez le câble d'alimentation et attendez au moins 20 minutes pour que tout le courant soit évacué.
    Rebranchez le câble d'alimentation et essayez d'allumer votre console.

Une autre manipulation consiste à réinstaller le jeu.

Tenez nous au courant.
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

@papy1478 Pouvez-vous utiliser de manière temporaire la 4G de votre téléphone en partage de connexion pour vous connecter ?

Si vous pouvez vous connecter, il y a peut être un problème temporaire au niveau de votre opérateur.

Tenez nous au courant.

• @EA_Hux Bonjour, il ne s'agit pas d'un probleme de connexion car j'ai acces aux autres modes en ligne (club pro ,saison en ligne)
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Je comprends tout à fait mais parfois c'est juste Ultimate team qui est affecté c'est pourquoi il faut que vous testez quand même en 4G pour que l'on puisse rayer des pistes.

• @EA_Hux Le problème est que j'arrive à me connecter avec mon compte pc sur l'application mobile mais pas avec mon compte ps5
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Merci pour le retour.

Nous nous penchons de plus en plus vers un problème de compte. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier sur votre compte ce qu'il peut se passer.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago