Forum Discussion

fq03yxsrjiij's avatar
2 years ago
Solved

Connexion companion

Bonjour je jouais sans problème à FIFA 23 sans problème de connexion à la web app

Maintenant je joue à EAFC24 mais quand j’essaye de me connecter sur Companion on me dit que je n’ai pas créer de compte 

pouvez vous m’indiquer quoi faire 

merci d’avance

• Merci beaucoup ça fonctionne maintenant 

je n’étais effectivement pas sur la bonne adresse mail

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @fq03yxsrjiij ,

Si vous avez le message que vous n'avez pas de compte, vous n'êtes probablement pas connecté au bon compte. Pour trouver l'adresse email du bon compte, allez dans les menus de FC24 et allez dans Paramètres > Paramètres en ligne > Compte EA. C'est cette adresse qui est affichée qu'il faudra utiliser.

Tenez nous au courant si vous rencontrez encore des difficultés.

• Merci beaucoup ça fonctionne maintenant 

je n’étais effectivement pas sur la bonne adresse mail

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Parfait, merci de nous avoir tenu au courant. 😉

• Bonjour, quand je vais dans les paramètres sur FC 24, on ne me propose pas "paramètres en ligne" on me propose, match making, temps de jeux et renommer club. Je n'arrive pas à me connecter à mon application companion savez-vous comment y remédier car lorsque je me connecte à l'application. L'application me dit"veiller à vous connecter avec le bon compte"
    • merci de votre réponse.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 18 days ago