Forum Discussion

ork06's avatar
2 years ago
Solved

Coupe futties

Pourquoi la coupe futties ne fonctionne pas. 

Il y a le message : une erreur s'est produite lors de la création de votre session de jeu. Veuillez réessayer. 

🤔

• Bonjour @ork06 ,

Regardez si vous avez fait un changement récemment dans votre équipe, si c'est le cas, retirez le joueur en question voir si ça fonctionne.

Une autre solution consiste à supprimer votre équipe active et créer une nouvelle équipe depuis le début. (ne supprimez pas les joueurs du club bien évidement)

Si vous avez réussi à trouver le joueur qui pose problème, n'hésitez pas nous dire son nom et sa note que l'on puisse le remonter.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @ork06 ,

Regardez si vous avez fait un changement récemment dans votre équipe, si c'est le cas, retirez le joueur en question voir si ça fonctionne.

Une autre solution consiste à supprimer votre équipe active et créer une nouvelle équipe depuis le début. (ne supprimez pas les joueurs du club bien évidement)

Si vous avez réussi à trouver le joueur qui pose problème, n'hésitez pas nous dire son nom et sa note que l'on puisse le remonter.

• Effectivement 

J'ai changé toute mon équipe et maintenant ça marche. 

Par contre je ne sais pas quel joueur où joueuse posait problème. 

Merci quand même 👍

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago