Crash DirectX - EA FC 24 - Crash : "DirectX Error"
- 2 years ago
Re bonsoir messieurs, j'ai trouvé la solution à cette vilaine erruer direct x et je m'étais juré de vous la partager dès que je la trouvai. Deja, il faut savoir que je ne pouvais jouer un match sans que le jeu crash avec le petit message disant "erreur direct x" dessus. J'ai essayé de lancé des commandes bizarres, lancé en mode admin, joué en fenetré MAIS rien ne marchait. C'est après plusieurs jours que j'ai trouvé LA solution (qui marche pour moi) . Contexte : il n'y avait que moi et mon pote, tout 2 sur windows 11, qui crashaient en boucle, j'en suis arrivé à la conclusion que c'était ce sale windows 11 qui me pourrissait la vie. J'ai donc fais le tuto de la video "How to Downgrade Windows 11 to Windows 10" (à 1 million de vues là) et me revoila sur windows 10 sans aucun souci. 🙂 même si j'ai perdu toutes mes données / documents / applis tout marche à la perfection. Voila, j'espere avoir pu en aider certains.
Sachez que je viens de finir mon 1er match sans crash et que j'écrit ce texte direct à la suite, c'est donc pas encore sur à 100% faut que je continue à jouer. J'y vais de suite et si je ne renvois pas de message sur ce forum c'est que ça marche. Bonne nuit tout le monde.