crash persistant dès que le jeu démarre
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Steam-PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Nvidia ge force gtx 1660 ti
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Go
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Au démarrage du jeu quand la fenêtre s'ouvre il y a écran bleu et le problème persiste
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu démarre avec une fenêtre avec écran bleu puis le jeu se ferme sans raison ni message d'erreur tout en me ramenant à l'EA app, et le problème persiste étant donner que j'ai déjà fait plusieurs post à ce sujet en un court laps de temps (1 semaine)
Que devrait-il se passer ? le jeu devrait démarrer sans encombre et que je puisse me connecter à la EA app sans que le jeu crash sans raison
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous
je sais pas comment c'est pour vous mais j'ai un bug persistant qui dès lors que je démarre le jeu que ce soit via l'EA app ou Steam le jeu crash toujours sans raison ni message d'erreur et c'est frustrant étant donné que le bug est signalé en masse de la part des joueurs.
Pour en faire un petit descriptif, je démarre le jeu, il passe par l'anti-cheat jusque là pas de problème mais une fois que la fenêtre du jeu arrive 10 secondes après le jeu se met a crasher sans raison et sans message d'erreur en me redirigeant dans l'EA app comme si de rien n'était .
Pour ceux qui ont une solution comme quoi il faudrait l'isolation du noyau ne marche tout simplement pas de plus avec la communication hasardeuse d'EA sur le sujet parce qu'il est persistant je trouve ça triste de payer un jeu 70€ et de ne pas pouvoir y jouer sans que ça bug ou crash étant donné que je ne suis pas du style à être le premier a aller jeter des pavés dans les forums pour trouver la ou une solution à un problème persistant