Forum Discussion

Mrclubpro's avatar
2 years ago
Solved

Demande de beta testing

Bonjour  je suis un créateur de contenue pour votre jeu avec 26k sur YouTube et 113k sur TikTok, j'aimerais savoir si c'est possible d'être game changer et de pouvoir accéder a la beta test EA FC 24. Si vous avez besoin de plus d'informations sur moi n'hésitez pas a me demander.

Tres bonne soiree à vous

Mrclubpro

10 Replies

• Mrclubpro's avatar
    Mrclubpro
    2 years ago

Merci beaucoup  par contre j'ai pas pu rentrer ladresse de mon discord vue que je sur partner discord sa pourrais aider je pense . Si ta une solution hésite pas .

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Je crois pas qu’il y ait un champ prévu pour. Peut-être dans l’URL de votre site si vous n’en avez pas.

• Mrclubpro's avatar
    Mrclubpro
    2 years ago

Oui je les vue mais le lien ne pouvais pas etre mis dedant sa à du bug la cest trop tard de tout façon non?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Oui une fois que c'est parti, c'est parti. Je suis pas certain qu'être partenaire discord ait un impact dans tous les cas.

• roropois's avatar
    roropois
    2 years ago

je suis un ancien joueur et j'ai maximisé mes chances d'avoir un code pour accéder à la beta . je peux toujours avoir une chance d'avoir l'accès à la beta ? 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    2 years ago

Je crois que tous les codes disponibles ont été distribués pour l'instant.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,838 PostsLatest Activity: 3 days ago