Forum Discussion

Labrioche00's avatar
2 years ago

DirectX error

Mon fc24 crash dès la sélection du compte et m’affiche le message « directX error » et je ne pense pas que se soit mon processeur car  g déjà jouer +50h dessus 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Labrioche00 ,

Navré d'apprendre que vous avez cette erreur DirectX.

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre ce problème :

1. Mettez à jour DirectX : Assurez-vous que vous avez la dernière version de DirectX installée sur votre PC. Vous pouvez télécharger la dernière version de DirectX à partir du site officiel de Microsoft.

2. Mettez à jour les pilotes de votre carte graphique : Assurez-vous d'avoir les derniers pilotes pour votre carte graphique. Vous pouvez les télécharger sur le site Nvidia.

3. Réinstaller le jeu : Si les deux premières étapes n'ont pas résolu le problème, vous pouvez essayer de désinstaller et de réinstaller le jeu. Il se peut que quelque chose se soit mal passé lors de l'installation initiale du jeu.

4. Vérifiez l'intégrité des fichiers du jeu : Si vous avez le jeu sur Steam, vous pouvez vérifier l'intégrité des fichiers du jeu. Pour ce faire, allez dans votre bibliothèque Steam, faites un clic droit sur le jeu, sélectionnez "Propriétés", puis "Fichiers locaux" et cliquez sur "Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu". Si sur EA App, réparez le jeu.

Tenez nous au courant si une étape vous a aidé.

• Bonjour, j'ai la meme erreur et ça ne fonctionne pas malgré les étapes validés.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,828 PostsLatest Activity: 4 months ago