Forum Discussion

munilit_59's avatar
2 years ago
Solved

directx

Hello,

Quand je lance le jeu, après avoir sélectionné le profil, j'ai une erreur directX et le jeu se ferme.

J'ai ré-installer le jeu + dernière version directx + dernière version driver Nvidia.

Je suis le seul ?

• munilit_59's avatar
    munilit_59
    2 years ago

Hello,

J'ai trouvé la solution !!

Il faut lancer en mode fenêtré.

Quand le jeu se lance, il faut faire alt+entrée (pour être en fenêtre) et le jeu se lance ensuite sans problème.

10 Replies

• J'imagine comme tout le monde vous avez aussi le problème direct X si vous avez une idée quoi faire je suis preneur 

J'ai fais ce qu'on avais du faire l'année passée mais rien 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @ELPipige @munilit_59 ,

Voilà une astuce que vous pouvez essayer, ça a pu résoudre le souci pour d'autres personnes:

1. Avant de lancer le jeu, allez dans EA app > Passer hors ligne > Lancez le jeu et choisissez "Jouer hors ligne"
    2. Lancez le jeu, allez dans Ultimate Team qui vous dira qu'il faut une connexion internet pour accéder à ce mode
    3. Revenez sur EA app et passez en ligne
  • Hello,

Merci pour ton aide.

Hélas, ca ne fonctionne pas. Je plante même avant d'arriver au menu (je te mets un screen en plus au cas où).

• munilit_59's avatar
    munilit_59
    2 years ago

Hello,

J'ai trouvé la solution !!

Il faut lancer en mode fenêtré.

Quand le jeu se lance, il faut faire alt+entrée (pour être en fenêtre) et le jeu se lance ensuite sans problème.

• S4dB4y's avatar
    S4dB4y
    2 years ago

Bonjour,

Je full crash malgré l'astuce de la fenêtre

• S4dB4y's avatar
    S4dB4y
    2 years ago
    @Lfbyeyewache0804 Essaye ca, mais pour moi ca a pas marché pour d'autres oui.

"YokoMIKASA
    Solution !
    windows+R -> regedit -> local_machine -> software -> microsoft -> cryptography
    sur la fenetre a droite click droit sur " MachineGuid" -> modifié et remplace donnée valeur
    par : d1eb246e-6243-4460-a88e-5d4e52b1ef6b

bon jeu"
  • halkedinfifa10's avatar
    halkedinfifa10
    2 years ago
    est-ce que ton jeu fonctionne maintenant, as-tu compris quelque chose ?

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 7 months ago