Forum Discussion

Robz59760's avatar
2 years ago

Dopage des joueurs ? [ Pressing constant insupportable ]

Je voulais remonter le problème du pressing constant dans le jeu, car il semble de plus en plus omniprésent et aussi irréaliste on va pas se mentir.

EA, ce n'est pas la première fois qu'on vous signale ce problème. Vous attendez le père Noël ? Parfois, on se demande même si les joueurs utilisent des produits dopants, et si c'est le cas, la FIFA l'interdit. 🤣                                                                         Pour résumer, cela altère la jouabilité du jeu, car il est impossible de construire dans ce FIFA, étant donné qu'on est constamment pressé pendant 90 minutes, ce qui est totalement irréaliste et insupportable ( envie de casser l'écran ) 

Je reste en attente d'une réponse et d'actions concernant ce sujet.

4 Replies

• @Robz59760 Mais * merci je suis pas la seule a l'avoir remarqué c'est trop et quand je joue avec un ami qui la eu plus de 1 mois avant moi me crie dessus de la passer plus vite mais même en allant plus vite y a tellement trop de pressing que je peut rien faire ils arrivent toujours la peut importe pu que je vais c'est trop . Et surtout ke système de défense pue la * y a trop de bouton a penser a faire en même temps c'est relou je préfère fifa 18 moins galère pour ça mtn c'est devenue trop relou et malgrés ça mais joueur on du mal a bien tacle mettre bien fort leur * de pied, on dirait une passoire srx je vais retourner sur le 23 au moins mon équipe et à 97 de général lol je m'amuser plus . Ah et on en parle des joueurs banale carte or rare coûte hyper cher c'est du grand n'importe quoi
  • f79da17f122d535's avatar
    f79da17f122d535
    2 years ago
    @f79da17f122d5355 Mais depuis toute ces années la seule fois où j'ai réussi a réunir quasiment 900 000 crédits pour avoir messi 98 j'ai galère de fou et en plus j'ai acheter des Paulo dybala 98 et benzema 97 un peu moins cher que ce que je pouvais les revendre donc je les ai vendu un peu plus cher mais sinon j'ai galère très longtemps et j'ai jamais réussi pack des neymar ou m bappe ou messi que de la * même cr7 je lai jamais pack pourtant de 23 et le 22 j'ai mis un peu d'argent dans le jeu acheter de gros pack spéciale et bah que dalle que de la * en plus pack non échangeable donc j'ai perdu de l'argent pour que dalle . Je men débarrasser dans des dce pour avoir un très bon joueur mais bon le nombre de carte qu'on donne en échange aussi c'est du grand n'importe quoi comme de faire un dce avec des équipe de plus 90+ de général et de gagner un jouer 87 ou 89 pfff c'est archi mal fait
  • j'ai fait un post sur ce sujet aussi et aucune réponse comme d'hab.....

donc je pense que c'est une perte de temps de posté au sujet du pressing / déf auto car ca les arrange, même un noob avec "la bonne tactique" peut battre un bon joueur !!

comme ca il reste sur le jeux et continue a potentiellement mettre de l'argent pour des packs

autre sujet mais il y a une vidéo sur youtube ou le mec est en fut champion et a chaque but qu'il prend on voit un encadré en haut à droite de l'écran qui pop qui fait baissé le niveau du cpu.... ( passe de champion à pro et semi-pro au 3 ème buts)

voila pourquoi cette année on peut se prendre des remontada du future

l'année va étre longue .....

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago