3 years ago
EA FC 24 bloqué au lancement
Bonjour depuis le 22 je ne peux pas jouer a ea fc 24 je suis avec ea play pro et quand je lance le jeu je reste bloqué sur l'image de lancement je vous joint la photo . quand est ce que ca va être ...
Salut, est ce que quelqu'un a eu des nouvelles ? Je pense pas que cela vienne de la carte graphique car j'ai une GTX 1660 Ti
Merci pour votre retour.
Salut à tous j’ai trouver la solution d’après moi et ce qui a marcher, il faut depuis votre antivirus, pour ma part « windows defender » sur l’exploit protection mettre fc 24 ainsi que désactiver le flux de contrôle et de même pour EA anticheat, tout fonctionne maintenant, si vous n’y arrivez pas poster un message ici je vous aiderai via Discord ou autre, redémarrez le pc après l’avoir fait.
j’ai galérer pendant 3 jours à résoudre se problème, je l’ai trouver sur un forum anglophone et je suis bien content, bonne journée à vous
J’ai oublier de préciser qu’il faut lancer le jeu en mode administrateur!
hello, je t'ai ajouté.. j'ai essayé de comprendre mais je ne suis pas sur, si tu serais dispo 5 minutes pour m'aider je t'en remercie...
Mon pseudo DC est Ryzar25#8619
@ATOZZZZZZ salut je veux bien ton discord pour que tu m'expliques plus en detail stp
Salut, normalement tu pourras m’ajouter avec ça « atozz » précise que tu viens d’ici
@ATOZZZZZZ jt ajoute mon pseudo c le meme qu'ici (tu peux pas recevoir de messages de gens avec qui t pas ami)
Salut je peux avoir ton discord pour avoir + de renseignement stp si c'est possiblep
stp aide moi je t'en supplie je t demander sur discord c asfadobrazil
jE T4AI DEMANDER EN AMI SUR DISCORD STP AIDE MOI