bonjour : attention a ce que veut dire minuit le vendredi 22 : en fait a minuit le matin on est le 22 : a minuit qui est situé après le jeudi 21 a 23H59.. un jour commence a minuit et se termine a 23H59 minutes, 59 secondes..
le jeu est prétéléchargé normalement quelques jours avant (le 20 pour PS5 par exemple), et même semaine par exemple avec Microsoft.. je ne sais pas pour les PCs et je pense que là aussi c'est le cas.. ce qui fait que normalement on devrait pouvoir accès au jeu vendredi matin a partir de minuit.. (je parle de l'accès anticipé en date du 22) c'est pareil pour le 29..
Après il doit y avoir en même temps des millions de téléchargements et de connexions .. est ce que cela peut impacter sur l'heure, peut--être.. tout cela nous fait replonger en enfance quand on attendait le pêre Noël..et ça fait du bien.. essayons de garder cela en tête..le bonheur que nous procure l'arrivée de EAFC.. avec ces défauts et ces qualités.. qui va encore nous faire râler quelquefois mais aussi nous donner une bonne dose de plaisirs..