Forum Discussion

simk7140's avatar
2 years ago
Solved

Encore bloquer pour les dce

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Simk7140
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Défis de création d'équipe
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 08 04 2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 02h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Tous les dce sont bloquer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Il me quite apres avoir soumis le dce donc impossible a faire
Que devrait-il se passer ? Reussir le dce

Ca devien honteux  de toujour ce faire bloquer  dans les dce ... je fait bcp de choix 80 +  et bim d un coup  plus moyen  ca me quite ultimate team  et pourtant  il sont cumulable. Ce qui impact aussi que tout autre dce sont bloquer  aussi  les echange  choix joueur ... etc bref  c esr frustrant  je me retrouve encore avec des pack et des doublon  que je sais rien  faire et au final  jamais on vas me dédommager  vu le temp que je perd avec ca ... j ai 1000 heure de  jeu 4000 match a mon actif   et me  bloquer de la sorte c est honteux surtout  sans meme  le moindre geste de votre part ..bref  j aimerais qu on regle ce probleme 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    2 years ago

Bonjour @simk7140 ,

Merci pour le signalement mais malheureusement même l'assistance EA ne peut pas vous débloquer.

La seule solution sera d'utiliser l'application temporairement ou attendre quelques heures.

Ce problème peut intervenir quand vous faites trop de SBC dans un petit lapse de temps. 

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @simk7140 ,

Merci pour le signalement mais malheureusement même l'assistance EA ne peut pas vous débloquer.

La seule solution sera d'utiliser l'application temporairement ou attendre quelques heures.

Ce problème peut intervenir quand vous faites trop de SBC dans un petit lapse de temps. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,898 PostsLatest Activity: 52 minutes ago