PexostixRising Newcomer1 day agoErreur: création de club échouée Bonjour, J'ai un problème concernant le club pro. Avec mes amis, nous avions un club pro, mais nous avons arrêtés de jouer pendant quelques mois. Lorsque nous nous sommes connectés hier soir, notre...Show More
Featured PlacesFC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,930 Posts
FC 24 Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 1 day ago7,930 Posts
Recent DiscussionsErreur: création de club échouée Bonjour, J'ai un problème concernant le club pro. Avec mes amis, nous avions un club pro, mais nous avons arrêtés de jouer pendant quelques mois. Lorsque nous nous sommes connectés hier soir, notre...erreur FC24 Bonjour, j'ai un soucis avec FC24 sur xbox one S la connexion est niquel et le jeu marche bien mais impossible de jouer en ligne, sa me mets un message erreur (photo ci joint) Le compte EA et xbox ...crash carriere manager ; Nom de joueur peu approprié... Bonjour, c'est normal qu'un joueur puisse s'appeler [SUPPRIMÉ] ???? Surtout que son équipe est reprise pour Clash d'équipe. Cela me parait sacrément limite en terme de nom. Décidément ce j...bug evolution card j'ai un joueur évolutions dans les éléments non attribué qui est arrivé dedans mais je ne peux pas l'envoyer au club ni vente rapide. Ceci m'empêche d'accéder a la boutique sur console ou l'applicati...