Forum Discussion
13 Replies
même problème
Français ou belge ?
belge
La meme, pourtant je connais un gars belge qui peux jouer c'est chelou et super chiant
- Shakalephenix2 years agoRising Scout
Je suis français, membre EA Play pro et je ne peux pas non plu accèder au jeu avec cette erreur bon courage à tous
Bonjour,
L'édition Ultimate n'est pas disponible avec EA Play Pro en Belgique. Le jeu sera accessible dans l'abonnement en version Standard le 29.
Pourquoi cette différence entre la Belgique et les autres pays? Les belges ont d'autres avantages? C'est un peu honteux de payer un abonnement et ne pas avoir accès aux 10h d'accès anticipé sans dédommagement.
L'édition Ultimate donne accès à des contenus qui ne sont pas vendus en Belgique de par sa législation. Seule l'édition standard est donc vendue, les abonnés y ont donc accès quand elle sera disponible.
Cela étant dit, vous parlez des "10h d'accès", c'est encore autre chose. Il y a une version d'essai de 10h de l'édition standard qui elle devrait être disponible. Mais ça n'a rien à voir avec l'accès anticipé illimité donné dans les autres pays.
Donc si je comprends bien, je paie un abonnement EA play pro et je n'ai pas accès au jeu de manière anticipée parce que je suis en Belgique? Alors que si j'étais abonné à EA play je pourrais y jouer parce que EA play donne accès à la version standard et EA play pro donne accès à la version ultimate?
non tkt pleins de francais sont aussi touchés