FC24 problème niveau ultime
Je voudrais comprendre comment il est possible que je perde face à une équipe à 0 de collectif et 60 en niveau général avec mon équipe à 95. Comment des joueurs à 30 en passe réussissent toutes leurs passes au travers de ma défense à 99 avec tous les styles de défense. Comment mes attaquants 99 de vitesse avec 2 styles de vitesses se font rattraper sans problème par un défenseur à 33 de vitesse. Comment une défense à 40 sans style de jeu peut intercepter tous mes tirs et mes passes. Comment mes défenseurs d'1,90m à 99 de physique avec styles puissance aérienne se font bouger par des joueurs à d'1,60m à 30 de physique? Comment un défenseur à 0 de collectif, 26 en finition et 45 en puissance de frappe met une lucarne à 20m à Casillas 96?
Je joue mes clash d'équipes en niveau légendaire et je met des 6-0 à toutes les équipes même les très grosses. Une équipe comme celle là aurait pris 12-0 en légendaire alors pourquoi je perds 2-1 en ultime?
Mon équipe: Casillas 96 Nacho Fernandez 93 Bonucci 96 Todibo 95 Clauss 96 Garnacho 96 Xabi Alonso 95 Gerrard 97 Beckham 91 Watkins 96 et Giroud 96.
Je voudrais aussi comprendre comment un tacle par derrière sur Giroud sans toucher de ballon engendre une faute de ma part. J'ai rejoué ce même match en niveau légendaire et j'ai gagné 13-0.
Expliquez moi svp. Je suis curieux de votre réponse. J'ai enregistré pleins d'extrait donc j'ai les preuves qui vont avec.
Bonjour @The_Tao_0 ,
Il y a un monde quand même entre Légendaire et Ultime dans Ultimate team.
Vu que c'est le niveau de difficulté le plus élevé, l'IA est boosté comme vous pouvez le voir dans le choix de difficulté. Les gauges sont à fond.
Pour les joueurs qui recherchent les récompenses Elites, le niveau légendaire est le niveau parfait pour faire beaucoup de points car le niveau Ultime, l'IA fait peu d'erreurs.
Maintenant pour le tacle où vous avez reçu la faute, si vous avez un clip vidéo, n'hésitez pas à nous en faire part pour qu'on aille le remonter.