Forum Discussion

stafash's avatar
11 months ago

FIFA 23 FC, 24 FC 25, qu’est-ce qui se passe avec les nations ?

Bonjour, Electronic EA export

Que fait les ingénieurs du Jeux chaque année on a toujours les mêmes équipes nationales, ça ne change jamais 👎🏾 À part faire des nouveaux faces des nouveaux mèches des Joueur déjà sans

Succès, deux ans, les fasse et les mèches des joueurs étaient catastrophiques c’est vraiment je veux bâclé je pense c’est juste pour faire de l’argent Electronic Art ça rien à foutre des joueurs ils font ce qu’ils veulent les compétitions c’est toujours les mêmes ça n’a jamais changé quelques léchant les supporter ça toujours été les mêmes aucune nouvelle aucun rebondissements je trouve franchement cela une arnaque et c’est vraiment dégueulasse devant des gens aussi * alors que ils sont milliardaire il pourrait vendre un je super bien fait comme elle époque de FIFA 20 FIFA 21, ou des FIFA 19 qui était bien Les équipes ils sont éclatés les jours ils sont éclatés les compétitions elles sont éclatés. Les équipes nationales ne change pas c’est toujours les mêmes. Je trouve ça inadmissible de 100 Richir à ce point là pour vendre vraiment des trucs chaotique. Electronic Art exporte franchement rechanger tout parce que c’est vraiment n’importe quoi, moi je vais plus acheter ce jeu toutes façons alors une fois c’est FIFA  FA2K une fois FC on a personne qui vend des jeux pour eux. En fait une crêpe pour eux c’est pas pour les joueurs Mondial les équipes nationales il doit avoir plein d’équipe nationale. On a rien comme équipe nationale où sont toutes les équipes africaines où sont toutes les nouvelles équipes iad licence même sous licence y’a pas de joueurs y’a rien du tout pas de Nation rien c’est vraiment * en fait ils sont là juste pour ça réussir ça met plein les poches mais les joueurs qui utilise le jeu il paye 68 € pour rien du tout et c’est vraiment de l’arnaque, une pure arnaque. Moi j’y serai le patron je vire tout ça je veux pas du tout je fais un nouveau jeu Mondial avec toutes les nations comme les langues il y a 99 langues-de-chat Mais t’as 90 ans, maintenant 99 Nations 

Ah ouais apparemment ça va compliqué pour vous on the créer des nations il y en a qui font des modes avec tous les nations avec tous les joueurs c’est incroyable inadmissible

[Moved to FC 24 FR - EA_Barry]

No RepliesBe the first to reply

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago