Forum Discussion
Oubliez les solutions qui obligent à réduire les paramètres graphiques... à enlever l'option mèche de cheveux ! 😉
Le problème vient d'un fichier qui s'enregistre dans votre dossier C:\USERS \ ....\APPDATA\LOCAL\TEMP\FC24\
Le fichier _replay0.bin prend toutes les ressources en écriture....
La seule solution : déplacer votre fichier TEMP Windows sur un autre disque dur :
https://stackhowto.com/how-to-change-temp-folder-location-in-windows-10/
Et là miracle .... plus aucun bug, plus aucun freeze, même avec les options graphiques en ultra sur une config normale
I7 3770 - 3.4GHZ
Ram 20go DDR3 1600
RTX4060Ti
SSD Crucial 2To
Fichier temp déplacer sur HDD 1To WD
Slt Frro je viens de le faire et faut que je supprime le temp qui est sur l'autre disque dur C?
- 6 months ago
Hello, le fichier TEMP ne sera plus utilisé par Windows. Tu peux le supprimer sans problème après avoir redémarré le PC. Tu pourra d'ailleurs vérifier que ton nouveau dossier TEMP contient à présent tous les fichiers temporaires de Windows...
Pour info, je n'avais pas réussi à jouer un seul match solo ou multi sans lag / freeze depuis plusieurs mois... et là plus de 4h sans un seul BUG en saison !!!
- 6 months ago
Salut, premièrement merci pour l’info, j’espère de tout cœur que ça va marcher mais j’ai quand même une question aussi, est ce qu’on DOIT supprimer l’ancien fichier temp ou on PEUT le supprimer? Merci d’avance
- 6 months ago
Bonjour,
Pour information, après redémarrage du PC, le fichier TEMP initial sur le disque C ne sera plus utilisé... tu peux le supprimer, et considère que tu dois le supprimer si tu veux gagner quelques Mo sur ton disque 😉
About FC 24
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago