Forum Discussion

ifxtrem's avatar
3 years ago

Freeze et latence en match fc 24

Bonjour, 

Je joue depuis hier à fc 24 mais s’est impossible de jouer correctement en ligne j’ai énormément de freeze et mes actions avec la manette prennent 1 a 2 secondes a s’exécuter. Vous avez des solutions ? 

44 Replies

• XtrM77bb's avatar
    XtrM77bb
    3 years ago
    @CallMeInkySW Désinstalle le jeu ça fais 10 ans que je joue a fifa et là ils nous chient dessus une honte entre les scripte les et les serveur je leurs souhaitent de couler une vrai honte change de jeu frérot fais comme moi ils ne méritent pas qu on y joue tellement cette m e r de a été développé par des consingain sans diplôme
  • Pour moi la même chose series x injouable en rivals .plau off .fut champion   draft

Une honte de pas pouvoir profiter d un jeu à 80eurs 

Perdre des matchs parce que il y a plus fort aucun soucis mais perdre parce que les serveurs ea avantage un certain nombre de joueurs c est une honte 

• J’ai viens d’avoir ce problème sur pc j’ai une RTX 3060 avant c’etait pas mais juste apres cette dernière mise a jour de cette semaine en mars j’ai des beug et des freez ca persiste je clice et j’attends 70 ms pour faire un passe

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 days ago
7,923 Posts