Forum Discussion

LineONFire's avatar
9 months ago
Solved

Gameplay injouable depuis la dérnière maj

Bonjour,

Je vous écris pour vous dire que depuis la dérnière mis a jour, je trouve le jeu absolument catastrophique et j'éspère que je ne suis pas le seul. Le jeu répond au comande démandez avec énormément de latence par moment et super réactif à d'autres, ce qui rend le jeu absolument illisible et injouable, il y a  des rebond catastrophique et je trouve que les joueurs défensif ne savent plus défendre, il y a bien plus de contre favorable également. J'ai l'impression que mes adversaire en UT n'on pas ce problème car je perd 3 fois plus de match qu'avant et mes adversaire senblent pas genez par des problème de réactivité. Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai reinstallez le jeu et verifiez tout mes paramètre système, car je suis sur pc mais tout semble ok. J'ai également testez ma connexion qui est ok également. J'ai vraiment ce problème depuis la dérnière mis a jour qui était censez reglez des problèmes de stabilité, pas en rajoutez... J'ai donc tout essayez de mon coté par rapport a ce que EA dit et rien ne retablie ce problème. Personellement je ne jou pas au jeu dans son état actuel... en éspérant une réaction rapide, tout çà sans parlez des tricheur sur PC qui ruine 3/4 de mes rang 1 ou 2 sur FUTCHAMPIONS, enfin bref dégoutez de l'état du jeu actuel, vivement UFL.

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    9 months ago

Bonjour @LineONFire ,

Merci de nous avoir fait part de votre ressenti sur le jeu et surtout d'avoir pris le temps de nous écrire.

Nous avons déjà fait part des problèmes de connexion et de latence.

Si jamais vous suspectez un joueur de triche, faites nous le savoir en suivant les informations de cet article: https://help.ea.com/fr/help/faq/report-players-for-cheating-abuse-and-harassment/

Vous avez l'option de nous envoyer un rapport de triche tout en bas.

• Bonjour, alors le jeu je l'ai acheté hier.
    prmeier bug etait hier soir, j'etais sur club pro avec des amis et apres plusisuers match, soudainement mon joueur ne reagissait plus a mes commandes manettes ( je joue sur pc avec une manette xbox ), je pouvais aller dans lesmenus etc mais impossible de controler mon joueur avec la manette.

et aujourd'hui je lance le jeu et je remaque une latence extraordinaire, impossible de faire une passe ou meme avancer, lag meme pendant les chargements et j'ai testé tous les modes pour vérifier, j'ai redemarré mon pc et meme refait l'installtion du jeu

• Bonjour, ca fait des mois que j'ai le même problème de latence qu'il soit pendant le jeu ou pendant les cinématiques ou encore dans les menus !!

J'ai re installé un nombre de fois incroyable le jeu sans améliorations à chaque fois ca recommence... Je suis dégouté j'avais kiffé le jeu au lancement et c'est apparu du jour au lendemain...

J'ai même essayé de re acheter le jeu sur d'autres plateformes (epic, steam ) mais rien n'y fait. J'ai également essayé de re installer FIFA 23 et tout va bien sur celui-ci

Trouver moi une solution svp c'est le seul jeu qui bug de ea les autres marchent tous

Merci par avance en essayant par avance avoir une solution...

• MikiRCS's avatar
    MikiRCS
    9 months ago

Salut je suis dsl pour toi mais ne t'attends pas à une solution de la part de EA, le problème est bien connu mais nous n'avons pas le droit d'en parler. Le but du jeu c'est d'avoir une équipe ultime alors je ne comprends pas non plus pourquoi mes joueurs à certains match ressemblent à des joueurs bronzes, la même vitesse, les passes aux ralenti, les défenseurs lourds et lents, les tirs qui ressemblent à des passes bref je n'attends plus rien de mon côté je vais tout simplement arrêter de jouer à ce jeu qui me frustre et rend aigri à chaque fois que je joue. Bon courage à vous, pour moi l'aventure s'arrête ici.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,837 PostsLatest Activity: 5 hours ago