Forum Discussion

ryan211's avatar
2 years ago
Solved

Idées pour fc 25

J'ai beaucoup d'idées pas très difficiles à réaliser pour le mode carrière.

1. Possibilité de gagner le Ballon d'or avec n'importe quel poste.

2. Qualification pour la Coupe du monde.

3. Possibilité de devenir capitaine.

4. Possibilité de négocier son contrat.

5. Dépasser les 15 ans de carrière.

6. Retirer les objectifs insensés.

7. Possibilité d'avoir des entraînements libres (comme dans NBA 2K).

8. Ajouter plus de suspense à la cérémonie du Ballon d'or.

9. Avoir un impact sur les décisions de l'équipe.

10. Plus d'immersion dans les grandes compétitions (Coupe du monde, Euro, Ligue des champions, etc.).

Je m'arrête là pour que le reste soit pour FC 26.

Comme la spécialité de 2K est le mode carrière, je vous conseille de bien m'écouter.

• Je te le souhaite sincèrement. Après nos amis modérateurs / animateurs du forum n'y sont pour rien.

Je ne doute pas qu'ils font le job. Mais comme dans toute grande entreprise internationale  je doute de l'efficacité, c'est plus de la politesse envers les joueurs qui s'expriment sur leur passion.

1000 fois dommage.

Bon FIFA23 à  tous (beurk EAFC pour le moment).

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @ryan211 et merci pour toutes ces suggestions détaillées, nous les ferons remonter aux équipes 🙂
  • "On fait remonter aux équipes..." le nombre de fois que j'ai lu cela... = vous pouvez vous attendre à ce que rien ne se passe.

• Je te le souhaite sincèrement. Après nos amis modérateurs / animateurs du forum n'y sont pour rien.

Je ne doute pas qu'ils font le job. Mais comme dans toute grande entreprise internationale  je doute de l'efficacité, c'est plus de la politesse envers les joueurs qui s'expriment sur leur passion.

1000 fois dommage.

Bon FIFA23 à  tous (beurk EAFC pour le moment).

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 days ago