Forum Discussion

Nekrosss's avatar
2 years ago

Impossible d'accéder au "pré-access" de fc24

Bonjour, j'ai acheté hier l'édition ultimate de fc24, cependant je ne peux pas lancer le jeu, je suis censé attendre le 29 septembre, or avec la version ultimate, on a accès depuis le 22. Bref j'ai la version ultimate et je ne peux pas jouer donc aidez moi, ça commence à me gaver sérieux cette histoire, tu payes 100€ pour jouer en avance et au final tu te faire avoir (pour ne pas être vulgaire) ... Si j'ai pas accès en avance a fc24, j'espère que EA à  prévu un dédommagement ....

4 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Nekrosss , où avez-vous acheté l'édition Ultimate? Si vous avez acheté le jeu chez un revendeur qui n'est pas dans cette liste, il faudra revenir vers eux et leur demander un nouveau code.

• C'est pas une question de savoir où on l'a acheté. Depuis la mise à jour de FC24 ce lundi 25 qui je cite : "corrigera les problèmes de stabilité qui ont pu affecter certains joueurs"  nous sommes plein à ne plus pouvoir y jouer. Super réussi ...

En gros nous avons déjà passé des heures de jeu grâce à l'édition Ultimate mais depuis la mise à jour le jeu ne reconnait plus qu'il est en version ultimate. Il nous dit qu'il est préchargé, nous demandant d'attendre le 29.

• Bah oui justement le revendeur est dans la liste mais je n'ai pas accès au jeu... faites quelque chose c'est toujours pareil avec EA ça bug !!!! J'en ai marre 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago