Forum Discussion
11 Replies
Je suis sur Fc 24 ps5 et je n’arrive à lancer aucun mode de jeu en ligne un message très bref s’affiche puis disparaît il est écrit : une erreur est survenue lors du traitement de votre demande.
J’ai alors vérifié ma connexion internet relancer mon jeu et ma play et aucun problème a part sur fc 24.Que ça soit en saison, en ultimate team, en clubs, etc… Je ne peux plus jouer en ligne. Lorsque je clique sur le mode de jeu, on me redirige vers l’écran d’accueil. C’est inadmissible
Depuis tout à lheure j’essaye d’aller en rival ou champions mais impossible rien ne marche des que je lance ca reviens automatiquement à l’écran de départ ( l’onglet Jouer)
- EA_Cath2 years ago
Community Manager
Bonjour tout le monde, il y a des soucis de connexion sur PlayStation actuellement: https://status.playstation.com/fr-fr/ Personne n aide !
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? M-benoit06
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Rivals
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? 21/03/2024
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) 18h00
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Impossible de jouer dans ultimate team en rival ou fut champ ainsi qu'en club pro
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Impossible de jouer dans ultimate team en rival ou fut champ ainsi qu'en club pro
Que devrait-il se passer ? On pourrait jouer
Impossible de jouer dans ultimate team en rival ou fut champ ainsi qu'en club pro
J’ai le meme problème , je peux jouer a d'autres jeux mais pas à n’importe quelle mode en ligne sur fifa. On a besoin d’une solution svp
- @M-benoit06 Votre message a été fusionné avec ce sujet qui traite déjà du problème. Comme indiqué au dessus les serveurs de Playstation sont en partie hors service.
Je ne peux pas accéder au mode rivals où même champion
Même moi c'est horrible !
About FC 24
Recent Discussions
- 18 hours ago
hacked ea sports account
Solved10 days ago- 12 days ago