Forum Discussion

AmineBenz9's avatar
2 years ago

Impossible de jouer à FC24 en division rivals et FUT champion

Bonjour, il est impossible de jouer à FC24 en Division Rivals ainsi qu'a FUT champion, lorsque je souhaite démarrer un match, cela m'affiche un message : "La connexion Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal." il est inadmissible que cela arrive. 

- FC24

- Nom : Aminebenz9

- Premier bug le : 13/10/2024

- Appareil : PS5

- J'ai effectué plusieurs manipulation comme redémarrer l'appareil, vérifier si des mises a jours sont disponibles, redémarrer le jeu, réinstaller le jeu..

Bien à vous.

13 Replies

• Salut, j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouver la solution, efface tes équipe du club et tu la refait , et depuis sa remarche correctement , ji découvert sa ces quand à la fin du fut champ j'ai créé une nouvelle équipe et depuis je pouvais ni jouer à rival avec le même message d'erreur alors j'ai supprimé l'équipe et puis je les refait. 

• J’ai exactement le même problème depuis 2 jours j’ai vraiment tout essayé mais rien ne semble marcher… et le pire dans tout ça c’est qu’EA ne répond à rien ne donne aucune explication.

Super je préco le jeu à 110 balles et tu ne peux même pas jouer.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,845 PostsLatest Activity: 6 hours ago