Guigui9285
10 months agoSeasoned Newcomer
Liste de bugs !
Bonjour,
Je suis en carrière joueur à ma 4e saison et ai constaté plusieurs bugs plus ou moins frustrants :
- 2 fois joueur de l'année et cela n'est pas comptabilisé dans mon suivi de carrière. C'était en plus un objectif de ma dernière saison. Je n'ai pas pu donc faire aboutir les négociations salariales avec mon Club et ai été obligé de changer de Club...
- J'ai gagné la super coupe d'Europe et pareil. Non comptabilisé dans les coupes Continentales.
- Ensuite, en sélection, c'est quand même super dommage d'avoir son entraîneur de Club dans le vestiaire à la place du perso qui représente Deschamps... J'ai bien compris que vs n'avez pas la licence fifa mais bon quand même.
- J'ai également gagné la coupe du monde et aucune trace dans mon suivi de carrière...
- Ceci est peut être encore une histoire de licence, mais pourquoi pas les vrais trophées en coupe nationales ?
- Ensuite, au niveau des objectifs de contrats, j'ai eu des frappes de loin non comptabilisées.
Tout ceci gâche sérieusement le plaisir de progresser dans la carrière. Sinon j'adore le concept de ne controler que mon joueur, etc...
Travaillez vous encore sur fc24 pour régler les bugs vu que qu'il y a maintenant fc25 ?