Forum Discussion

Lablasc10's avatar
4 months ago
Solved

Impossible de mettre à jour les effectifs sur FC24 PS5

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre à jour les effectifs dans FC24 sur PS5.

J'ai tout tenté, réinitialisation des effectifs, réinstallation du jeu... mais rien n'y fait.

Ma connexion est bonne, mon compte EA est bien lié à mon PSN. 

Avez-vous une solution ? D'avance merci.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    4 months ago

Bonjour @Lablasc10 ,

J'ai réalisé que maintenant que vous parlez de FC24. Je pensais qu'il s'agissait d'FC25. C'est donc normal que vous n'avez pas les dernières mises à jour.

Seulement le dernier jeu bénéficie des mises à jour.

3 Replies

• Bonjour,

J'ai supprimé les fichiers corrompus mais ça ne marche toujours pas.

Après avoir supprimé les fichiers corrompus, j'ai bien quitté le jeu. J'ai ensuite retéléchargé les dernières équipes, tout avait l'air de fonctionner au niveau de la mise à jour qui s'est bien faite en apparence, mais au moment de lancer un match ensuite, j'ai toujours les anciens effectifs.

Quand je reviens sur "télécharger les dernières mises à jour", j'ai le message : "aucune nouvelle mise à jour disponible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement".

Je ne comprends vraiment pas ce qui bloque... J'arrive à télécharger les mises à jour mais on dirait qu'elles ne s'activent pas ensuite.

Merci d'avance pour votre retour.

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    4 months ago

Bonjour @Lablasc10 ,

J'ai réalisé que maintenant que vous parlez de FC24. Je pensais qu'il s'agissait d'FC25. C'est donc normal que vous n'avez pas les dernières mises à jour.

Seulement le dernier jeu bénéficie des mises à jour.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,842 PostsLatest Activity: 37 seconds ago