Forum Discussion

Karemboeuf's avatar
2 years ago

Impossible d'installer FC 24, bloqué sur "préparation"

Bonjour,

J'ai précommandé la version ultime de EA FC 24 sur la plateforme EA sur PC. J'ai donc accès normalement à l'accès anticipé. Cependant, je n'arrive pas à télécharger le jeu. Il se trouve dans ma bibliothèque, ça me dit que j'ai l'accès anticipé, que je peux le télécharger et quand je clique sur télécharger, ça lance le téléchargement et ça bloque sur "préparation" et au bout de 15-20 minutes ça me met un message d'erreur et ça me dit d'essayer plus tard. 

J'ai essayé plusieurs fois, ça me fait toujours la même chose. J'ai essayé de vider le cache de l'application PC EA mais ça ne fait change rien, lé téléchargement reste toujours bloqué. J'ai essayé de désinstaller l'application EA et de la réinstaller ça ne change rien, je ne peux toujours pas installer FC 24. 

A noter que je peux installer et désinstaller d'autres jeux comme FIFA 23 et que je peux y jouer. Seul FC 24 ne fonctionne pas.

Pouvez-vous m'apporter des solutions ? Parce que ça fait 2 jours que c'est comme ça et j'ai pas envie d'avoir acheté l'accès anticipé pour rien.

Merci.

10 Replies

• Rayzer_57's avatar
    Rayzer_57
    Rising Newcomer
    2 years ago

salut j'ai le même problème et c'est gavant que tu paye un jeux pour pouvoir même pas y jouer

j’espère a un remboursement car c'est décevant de payer un jeux pour pas pouvoir y jouer avant les autres

j'ai essayer de regarder si il 'y a des personne qui ont eu le même problème et personne n’en as parler

j’espère vite qu’il vont trouver une solution vite si quelqu'un a la solution a sa sa serais cool de nous aider

• J'ai eu la meme chose mais en pire puisque quand j ai redemarre l'EA APP mon jeu a totalement disparu du compte . J arrive pas du tout a les contacter correctement en plus donc bon un peu bcp  le seum.

• La même chose, je ne vois même plus le jeu dans l’app EA. Si quelqu’un sait comment faire aidez-nous svp.

• Pareil pour moi, mon jeu n’apparaît même plus dans ma bibliothèque ni dans mon pc je suis dégoûté y’a t’il une solution ???!!!

• Bonjours avez vous trouvé une solution j’ai le même problème

• Bonjour,

avez vous réussit ? Si oui, comment avez vous fait ? J’ai le meme soucis 😭

merci

• Bonjour c'est réussit à régler ce problème il faut aller sur EA puis cliquer sur les 3 petits très en haut à gauche , puis sur "Aide" et sur "Récupération de l'application " . Voilà bonne fin de journée .

• arthurfrzzz's avatar
    arthurfrzzz
    2 years ago

Bonjour, et pour l'installation du jeux svp

j'ai changer de pc et quand je veux installer fc 24 l'installation reste sur préparation, auriez vous une solution à cela ?

• Je sais pas si sa peut aider mais moi j'ai juste enlever la case cocher (raccourcie bureaux)

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 19 hours ago