Impossible d'installer FC 24, bloqué sur "préparation"
Bonjour,
J'ai précommandé la version ultime de EA FC 24 sur la plateforme EA sur PC. J'ai donc accès normalement à l'accès anticipé. Cependant, je n'arrive pas à télécharger le jeu. Il se trouve dans ma bibliothèque, ça me dit que j'ai l'accès anticipé, que je peux le télécharger et quand je clique sur télécharger, ça lance le téléchargement et ça bloque sur "préparation" et au bout de 15-20 minutes ça me met un message d'erreur et ça me dit d'essayer plus tard.
J'ai essayé plusieurs fois, ça me fait toujours la même chose. J'ai essayé de vider le cache de l'application PC EA mais ça ne fait change rien, lé téléchargement reste toujours bloqué. J'ai essayé de désinstaller l'application EA et de la réinstaller ça ne change rien, je ne peux toujours pas installer FC 24.
A noter que je peux installer et désinstaller d'autres jeux comme FIFA 23 et que je peux y jouer. Seul FC 24 ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'apporter des solutions ? Parce que ça fait 2 jours que c'est comme ça et j'ai pas envie d'avoir acheté l'accès anticipé pour rien.
Merci.