Je n'ai pas eu la ballon d'or pour aucune raison en mode carrière joueur
Bonjour, il semblerait qu'un scandale ait lieu sur mon mode carrière puisque je n'ai MEME pas été sur les nominés du ballon d'or et Haaland me le vole alors que j'ai remporté ABSOLUMENT TOUS les trophées possible, le problème ne venant TRÈS PROBABLEMENT pas des statistiques vu que j'ai 153 buts et 104 passe d sur 62 matchs, le tout en UNE SEULE saison. Malgré le meilleur palmarès possible gagner et des statistiques (à mon humble avis) MONSTRUEUSE, je trouve que c'est un SCANDALE que je n'ai pas eu le ballon d'or. Haaland qui, n'a sûrement pas fait les même statistiques que moi, qui gagne le ballon d'or, je suis désolé mais ça ne vas plus du tout... Sans parler du fait que je pouvais pas rejouer ma saison au Real Madrid malgré que tous les objectifs contractuels rempli. Je peux même pas envoyer d'image car je cite "La taille maximale du fichier est de 1Ko ;ce fichier fait 0 Ko" 🤨. Bref quelques précisions : je joue sur PC, j'ai aucun mods, mon pseudo est "Papyflowmy" et le bug est sur FC24. J'espère que ce bug sera corrigé au plus vite au plaisir de vous revoir avec des bonnes nouvelles, merci.