Forum Discussion

Mdiya14's avatar
2 years ago

Je n'arrive plus à Jouer a Ultimate Team

Bonjour, 

Depuis quelques jours voir même depuis 1 semaine je ne peu plus jouer a Ultimate Team sur PS5.

Je peux rentrer sur ultimate team mais si je veux lancer un match Rivals, Clashs d'équipe ou autre, ça me notif que (La connexion à Ultimate Team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal.)

J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce message ou si il y a un bug ?

Car j'ai vérifié mon réseau, mon abonnement, éteint et rallumé la PS5, éteint et relancé le jeu rien n'y fait.

Auriez vous des infos sur cette problématique ? Que faut-il faire ?

Merci d'avance.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Mdiya14 , c'est curieux en effet. Avez-vous essayé de débrancher votre console pendant quelques minutes pour faire un cycle d'alimentation et voir si ça permet de résoudre ce souci? Avez-vous un autre compte sur votre PS5 que vous pouvez utiliser pour voir si vous pouvez vous connecter correctement?
  • @EA_Cath Bonjour j’ai également ce problème depuis 3 jour sauf que moi c’est sûr tout le mode ultimate team je ne peux même pas rentrer dedans
    J’ai même essayé sur un autre compte le problème s’affiche aussi
    J’ai contacté votre service qui m’a confirmé un bug de la nouvelle mise à jour mais jusqu’à aujourd’hui toujours rien

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 15 hours ago