Forum Discussion

bpzdfl34lst2's avatar
2 years ago

Je quitte Ea

Bonsoir à tous.

Grand admirateur de FIFA depuis mon plus jeune âge ,

j’ai joué à quasiment tous les jeux. J’ai 32 ans aujourd’hui et je suis jeune papa.

Fifa c’est mon bol d’air de la journée , je me pose après de grosses journées de travail,après avoir couché les enfants et je m’y met. Depuis presque 5 ans sur FUT, tous les soirs quelques matchs de fc 24.

J’ai aujourd’hui supprimé toute mon équipe. (Jairzinho,Van Dijk,Hernandez,Leao,Walker,Tonali,Beckham…)

J’ai supprimé mon seul plaisir,le seul dans lequel je mettais un peu d’argent. 
Vu qu’il y a des mots interdits je ne les prononcerais pas. Mais tout le monde doit savoir de quoi je parle bien évidemment. Joueurs extrêmement lents,Mauvais dans le placement,mauvais au duel,milieux qui restent dans le rond central… et j’en passe)

Mon gameplay est INJOUABLE et ce depuis bientôt deux trois années. Depuis surtout le jour où j’ai commencé à mettre de l’argent dans le jeu.

Je suis sincèrement triste de voir ce qu’est devenu le jeu de mon enfance, et je ne veux pas participer à ça.

Je ne veux plus.

N’en ressort que de la frustration À CHAQUE FOIS.

Qu’on ne me parle pas de connexion , mon papa est informaticien, mon beau frère lui travail chez Orange.

Je suis fibré avec câble ethernet. ABSOLUMENT AUCUN SOUCIS DE CONNEXION.

Tout ça pour dire que vous êtes tombé bien bas je trouve. Avoir succomber à l’appel de l’argent a tout prix,

et ne plus penser aux clients c’est tellement désolant .

Je revendrais mon jeu demain, et je paierais un joli cadeaux à mes filles, vous m’aurez au moins servi a ça.

Si des gens me lisent et rencontrent les mêmes problèmes que moi, un conseil, fuyez ce mode Ultimate Team, jouez à des jeux solo, sans prise de tête car l’amusement c’est l’essence même de ce pourquoi a été crée le jeu vidéo. Et aujourd’hui avec ce fut 24 nous en sommes très loin.

Signé : Un orphelin de fifa.

3 Replies

• au moins t'a eu des bon joueurs, la majorité des gens on les memes probleme sauf qu'on pack que de la *, on prend encore moins de plaisir que toi, je sias meme pas c'est quoi de pack une icon, j'ai coupé on abo ea plays pro de mon coté, si on met pas de l'argent ou qu'on est influenceurs on choppe rien

• Oui j’ai eu de la chance au niveau des packs mais pas gratuitement donc c’est limite un peu normal.

Et en fait j’aurais pu avoir r9 ou Ronaldinho ça n’aurait rien changé. 
    meme mon Jairzinho était catastrophique. D’une lenteur sans nom avec pourtant un play style qui le rend vif…

Je vais  pas m’étaler sur ce sujet tout le monde connaît.

c’est tombé sur moi c’est pas de chance. 
    j’aurais peut être du faire une chaîne Twitch ça aurait sûrement changé la donne.

• TheMojitox's avatar
    TheMojitox
    Seasoned Traveler
    2 years ago

Le seul jeu ou tu regardes les stats des joueurs, tu vois un mec "97 de finitions" qui arrive face au but sur son bon pied tu tirs précis et il tir 3m a côté... Ou bien ton joueur qui a collectif max 97 de vitesse 95 d'acceleration et Lovren le rattrape et quand tu demandes sur le forum pourquoi un mec bossant chez EA va te dire "Il a mit une carte chasseur, du coup normal mort de rigolerie"! 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 3 hours ago