Forum Discussion

Axou44406's avatar
2 months ago

Jeu a ne surtout pas acheter !!

Fan de ce jeu depuis plus de 20 ans, ils ont réussi à m’en dégoûter pour les 10 prochaines années (GTA 6 sera au moins une certitude de prendre du plaisir en allumant ma console). 

Ce jeu est rempli de glitcheurs R1 avec 0 football IQ. C’était sans doute votre cible mais vous avez désormais perdu bon nombre de passionnés. 

3 mois de jeu = 0 qualification en champions. Toujours eu un ratio très positif sur ce jeu, jusqu’à ce jour..  

Une honte!! Il faut fuir impérativement pour les

reels passionnés de football. 

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    31 days ago

Bonjour @Axou44406 ,

Navré d'apprendre que vous avez eu affaire à des joueurs qui utilisent R1 de manière abusive.

Ce feedback a bien été remonté. Il y a eu un patch ce matin, j'espère que vous verrez de l'amélioration.

• Bonjour, 

Je vous remercie pour votre retour inattendu! 

Malheureusement, je resterai en attente de la

sortie de GTA 6. Je n’ai pas acheté un jeu à 100€ pour prendre du plaisir à partir de janvier 2025 pour un jeu sorti en septembre 2024. 

En espérant que les joueurs EAFC pourront désormais prendre du plaisir à y jouer. 

Cdt. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,833 PostsLatest Activity: 23 hours ago