@EA_Hux
Pour la première solution elle ne fonctionne pas. C'est en draft que j'avais remarqué que ca fonctionné des fois correctement donc j'ai su que la creation d'une nouvelle equipe peut des fois faire disparaitre le problème temporairement mais ça ne fonctionne plus cette solution.
La deuxième je ne l'ai pas très bien saisie ... quand je lance le jeu il n'y a aucune page qui s'affiche le jeu se lance sur le profil psn selectionné en avance ... est ce que vous pouvez me detaillé la soltion merci ? (N.B: dès que mon profil est sur une play il fait beuger tous les autres profil)
REMARQUE IMPORTANTE : La seule solution efficace que j'ai essayé c'est la disosiation de mon compte EA au PSN , le jeu fonctionnait trés bien en hors ligne. Meme le mode UT en lancant le jeu hors ligne et en seconnectant que après ça , le jeu à foncctionner . Certes juste apés que mon jeu avait crache et redemarer mais j'étais connecté à internet le jeu s'est ancé sur mon profil en recuperant les donnés des serveurs EA et rebolote le meme problème. (conflit de données ou les données stocker sur les serveurs sont erronées c'est la seule solution rationnel pour moi en tant qu'ingénieur de DATA).