Forum Discussion
70 Replies
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? Boystic32
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Lors du chargement d’un match
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Lorsque je souhaite jouer un match dans le mode carrière, le terrain apparaît en noir.
Que devrait-il se passer ? Le terrain devrait être vert.
Lorsque je lance un match en mode Carrière, il y a un énorme beug concernant le terrain.
Il est tout noir ! Impossible de jouer !
J’ai redémarré 2 fois et ça me fait le même beug.
De même, les personnes au bord du terrain sont colores.
que dois-je faire ? J’ai l’impression que la dernière MAJ est responsable du problème.- @EA_Cath Toujours pas résolu ? 😕 Cdt
Des nouvelles ??
Pour un jeux qui se dit révolutionnaire, je suis à deux doigts de repartir sur FIFA 23...
Je vous conseille de lancer une nouvelle carrière, vu le nombre de bug qu’il y’a eu sur ea fc 24 et le temps qu’ils ont mit a chaque fois pour les régler (si ils les ont réglé..) on vas sans doute pas avoir de bonne nouvelle de suite
- @Pitechoune Mais chose
J’en ai marre de ce vieux jeu vraiment ea c pas parce que vous êtes les premiers au niveau du foot que vous devez vous foutre de nous parce que la…. PLUS JLAIS J’ACHÈTE DE JEU EA C BON OU PAS
Je suis sur Xbox et c’est pareil pour toutes les plateformes…. Franchement je suis désolé de ne pas t’avoir rencontré plus tôt pour te prévenir que ea en a rien à foutre de nous. Sérieux comment c possible de toucher à ça ?! Ea part en roue libre sérieux
Vraiment on achète un jeu 70 balles pour qu'on se retrouve avec des bugs totalement débile qui nous empêche de jouer. Je trouve ça très dommage qu'il n'y ait pas d'autres jeux de foot au point que ea
S’il vous plaît soyez réaliste même un gamin de 14 piges aurait pas merdé fallait pas toucher aux script du menu c’est tout vous nous faites quoi là ? Réglez le problème en 30 minutes c fait normalement vous êtes EA ! C’est pas une raison pour se foutre de nous !! Merci d’avance pour votre réponse constructive
Exactement le même soucis.
Mode entraînement bug et le mode agent de joueur.
Crash du jeu
07/06/24 - 22h toujours pareil
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago