Forum Discussion
- 8 months ago
Les onglets agent de joueur et entraînement font crash
- 8 months ago
Bonjour, je viens d'effectuer la mise a jour qui rajoute l'euro 2024 et depuis, impossible de lancer ma carrière joueur. Quand je l'ouvre le jeu charge et se ferme au bout de 5 secondes.
- 8 months ago
J’en ai marre de ce vieux jeu vraiment ea c pas parce que vous êtes les premiers au niveau du foot que vous devez vous foutre de nous parce que la…. PLUS JLAIS J’ACHÈTE DE JEU EA C BON OU PAS
- 8 months ago
Vraiment on achète un jeu 70 balles pour qu'on se retrouve avec des bugs totalement débile qui nous empêche de jouer. Je trouve ça très dommage qu'il n'y ait pas d'autres jeux de foot au point que ea
- 8 months ago
Aura-t-on un retour via ce ticket ?
- 8 months ago
Hallucinant ils font quoi chez eau, on se touche la nouille parce que on vient d'ajouter la compète de l'euro, mais pas capable de remettre le bon script pour que l'on joue en carrière, déjà bien bidon avec des fausses coupes du monde, et plus de présentation d'avant match, je n'achèterai pas le prochain
- 8 months ago
⚠️Le bug est réparé⚠️
Enfiiiiiin
- 8 months ago
Des nouvelles ??
Pour un jeux qui se dit révolutionnaire, je suis à deux doigts de repartir sur FIFA 23...
- 8 months ago
Je vous conseille de lancer une nouvelle carrière, vu le nombre de bug qu’il y’a eu sur ea fc 24 et le temps qu’ils ont mit a chaque fois pour les régler (si ils les ont réglé..) on vas sans doute pas avoir de bonne nouvelle de suite
- 8 months ago
Et qu'est ce qu'il en est du bug des joueurs créés ? Toujours aucune réponse sur les différents three qui en parle
- 8 months ago
Bonjour, vous comptez réagir concernant le bug carrière joueur ou pas ? Donner des éléments d'avancement ou autre ? Vous comptez nous respecter ? Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
- 8 months ago
Inutile de lancer le ea fc 25 s’il est aussi nul que le 24…
#fifacomebackplz
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago
- 7 days ago
- 7 days ago