Forum Discussion
71 Replies
Hallucinant ils font quoi chez eau, on se touche la nouille parce que on vient d'ajouter la compète de l'euro, mais pas capable de remettre le bon script pour que l'on joue en carrière, déjà bien bidon avec des fausses coupes du monde, et plus de présentation d'avant match, je n'achèterai pas le prochain
- @EA_Cath Le problème à une semaine, c'est bientôt finis ?
je pense qu'ils vont faire un hotfix d'ici la semaine prochaine, en attendant on peut que prendre notre mal en patience et faire comme il a été dit plus haut : démarrer une nouvelle carrière ou bien en utiliser une ancienne... c'est embêtant mais rien ne sortira avant la prochaine MAJ d'EA.
- Morcar562 years agoSeasoned Traveler
Dans le pire des cas, ils devraient faire un retour arrière sur la dernière mise à jour, afin que les joueurs puissent jouer et qu'ils repartent sur une base saine plutôt que de mettre une rustine.
J'imagine qu'ils ne veulent pas, parce que ça signifie retour arrière sur le contenu UEFA, alors que la coupe arrive très bientôt. Mais entre ça et bloquer les parties de tous les joueurs... de même, cela devient vraiment très long et énervant tout cela pour surement une ou 2 ligne de codes problématique....
- Morcar562 years agoSeasoned Traveler
Même problème pour moi, mais sur une seule carrière.
J'ai fait la mise à jour UEFA et joué sur ce mode de jeu, mais aujourd'hui en voulant poursuivre la carrière à laquelle je joue depuis que j'ai acheté le jeu, il plante. Par contre si je lance la sauvegarde d'une autre carrière, plus ancienne, à laquelle je n'ai pas joué depuis plusieurs mois, pas de plantage. Seule celle à laquelle je joue très régulièrement fait planter le jeu. Inutile de lancer le ea fc 25 s’il est aussi nul que le 24…
#fifacomebackplz
Bonjour, vous comptez réagir concernant le bug carrière joueur ou pas ? Donner des éléments d'avancement ou autre ? Vous comptez nous respecter ? Merci de faire le nécessaire rapidement.
Cordialement
Et qu'est ce qu'il en est du bug des joueurs créés ? Toujours aucune réponse sur les différents three qui en parle
Moi je vais recommencer une carrière, c'est bon Ils me saoulent avec leurs bug à la c*n
About FC 24
Recent Discussions
- 3 days ago
hacked ea sports account
Solved12 days ago- 14 days ago