Forum Discussion

Noverk's avatar
2 years ago
Solved

Joueur acheté, bloqué objectif de transfert

Bonjour, je vous contacte car dans UT, j’ai acheté aux enchères « Alisson » il y a 4j, après avoir remporté l’enchère, mon joueur est bloqué en objectif de transfert, impossible de l’envoyer au club, de le re-lister ou autre action mais mes crédits ont bien été débité, que ce soit sur l’application ou sur la console, un message d’erreur s’affiche dès que je veux faire une action. Merci 

• Bonjour @Noverk ,

Vu que vous rencontrez un problème sur FC24, j'ai déplacé votre post là-bas directement vu qu'il n'était pas dans la bonne catégorie.

Pour les joueurs bloqués en objectif transfert, nous avons remonté le problème car vous n'êtes pas le seul joueur affecté.

La seule chose à faire pour le moment sera de patienter. Parfois, il se débloquent en 72h, ou alors cela peut prendre plusieurs semaines.

J'espère que vous pourrez profiter de votre joueur au plus vite.

7 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Noverk ,

Vu que vous rencontrez un problème sur FC24, j'ai déplacé votre post là-bas directement vu qu'il n'était pas dans la bonne catégorie.

Pour les joueurs bloqués en objectif transfert, nous avons remonté le problème car vous n'êtes pas le seul joueur affecté.

La seule chose à faire pour le moment sera de patienter. Parfois, il se débloquent en 72h, ou alors cela peut prendre plusieurs semaines.

J'espère que vous pourrez profiter de votre joueur au plus vite.

• Bonjour j'ai exactement le même problème , joueur bloqué ( Leao ) depuis 3 semaines , mes crédits on disparu et impossible de l'envoyer dans mon club , de plus son prix ne fait que de chuter , du coup si il me le débloque dans 1 mois j'aurais perdu beaucoup de crédit ... Vraiment pas cool ...

• Bonsoir,

Le problème dure depuis environ 1 mois pour ce qui me concerne et malgré 2 mises à jour, c'est toujours la même situation.

Incroyable qu'après 2 maj du jeu ce bug persiste, si on investit 80% de ses crédits et qu'on ne peux pas utiliser son joueur, ou encore si ce dernier perd 50% de sa valeur initiale, ce ne dérange personne, franchement c'est quand même très moyen vis à vis de clients qui ont mis 100e dans ce jeu et potentiellement un peu plus avec les packs.

Vu les possibles impacts, ce bug devrait être réglé en priorité, bien avant des problèmes d'affichage ou autres.

• @EA_Hux Bonjour j’ai exactement le même problème. J’ai acheté Ferland Mendy et je n’arrive pas à le lister sur le marché de transfert ni l’envoyer dans mon club
  • Bonjour idem joueur bloqué depuis 3 semaine 

dépêchez vous de faire quelque chose !!! 

• Bonjour moi ça fait plusieurs mois que j'ai mon joueur de bloqué.

• dedeur's avatar
    dedeur
    2 years ago

Bonjour, 

Idem pour moi avec 5 joueurs de bloqués mais ça pas l'air de gêner ea que la moitié du marché soit bloquée. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 23 hours ago