Forum Discussion

K-Dav_X's avatar
2 years ago
Solved

Joueur créé supprimé et buggé en mode carrière

Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? EA app - PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Rtx 3070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 8gb
Quel mode de jeu est concerné ? Mode Carrière
Dans quel mode de jeu ? Carrière de Manager
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Creez des joueurs, choisissez l'option creer un club dans le mode carrière, au moment de lancer la deuxieme saison, les joueurs seront buggés, ils n'auront plus de taille, plus de nationalité, plus le meme poste, plus la meme couleur de peau
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Quand le bug se produit on peut se dire que okay, on avance mais non. Le jeu crash et la sauvegarde du mode carrière à ce moment est perdue, car en voulant par exemple revenir à cet instant, la sauvegarde est deja buggée et le jeu va crash de nouveau.
Que devrait-il se passer ? Les joueurs créés et les joueurs créés par le jeu comme les talents des scouts, ne devraient pas etre buggés , ce qui ne devrait pas causer des crash et encore moins la perte de la progression en mode carriere.

Ci jointe une image d'à quoi ressemble le fameux joueur créé buggé qui ruine la progression. 

Ce probleme est présent depuis le lancement du jeu je precise.

• dbsonyx's avatar
    dbsonyx
    11 months ago

Personnellement j'ai désinstallé ce jeu EA sont de vrais arnaqueurs ils ne pensent qu'au profit allez basta 

7 Replies

• Le problème n'a toujours pas été réglé c'est vraiment une honte !!!!

• Totalement!! Ils sont plus rapides et attentifs quand il s'agit d'Ultimate Team!

• Voici la situation merci Frostbyte de la D message d’erreur âge 2024 😂 Wouaw 

• Exactement le même problème et évidemment, aucune réponse d'un CM a ce sujet. Bref, c'est que le problème est connu, et ne sera pas réglé... Bref belle perte de temps cette carrière.

• dbsonyx's avatar
    dbsonyx
    11 months ago

Personnellement j'ai désinstallé ce jeu EA sont de vrais arnaqueurs ils ne pensent qu'au profit allez basta 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,837 PostsLatest Activity: 18 hours ago