Forum Discussion
- 2 years ago
@yo62 a écrit :
@cedric030609Le jeu est plus lent et c'est largement mieux, courir a 200 km/h avec la touche rb enfoncé provoque des bugs de collision. Tu as déjà regardé un match a la TV??? Ça ne court pas a 2000. Arrête de te plaindre pour des choses logiques. Parle plutôt du r1 en folie et des passes en retrait. 🤣🤣Il est trop compliqué pour toi de lire un poste et d’en comprendre le contenu ? Le jeu est anormalement lent pour ma part simplement car il y a un contraste entre le jeu que je jouais il y a 2 semaines et celui d’aujourd’hui, en plus de ça je joue chez un pote chez qui le jeu est relativement fluide, bien différent que lorsqu’on joue chez moi puisque lui même se plaint, si c’est pour répondre sans réfléchir, reste à jouer à fifa, c’est visiblement peut être tout ce que tu sais faire. J’hésitais justement à mettre un poste sur le forum pour éviter les réponses débiles, et on a un recordman, 5 mins top chrono. Bonne journée à toi, et bon jeu 👍🏻
- yo622 years agoNew Traveler@cedric030609 Ds ce cas on met des screen, car la CT juste une plainte de mon point de vue. En mm tps avec leur maj éclaté au sol faut pas en attendre plus
- 2 years ago
Salut!
J'ai exactement le même problème, j'ai remarqué que c'est un peu mieux le soir, voir même la nuit mais en journée carrément injouable ! Principalement en champion ça le fait un peu en rival aussi surtout la journée, là c'est sur FC 24 mais j'avais le même problème sur le 23 et pas du tout sur le 22!
Va comprendre, les serveurs peut-être...
Si il y avait une solution ça serait pas mal !
- 2 years ago
Pareil pour moi je ne contrôle rien de ce que je fais et mon jeu est injouable j'ai eu ça sur le 23 et maintenant encore sur celui là il y'as vraiment aucune logique à ça car je n'ai pas ce problème sur d'autres jeux fin bref je me suis déjà plaint l'année passée et ils ont rien foutu bon courage les gars c'est vraiment triste d'en être arriver là alors qu'ils ont clairement le pognon pour faire un bon jeu mais visiblement la motivation de satisfaire les joueurs est inexistante, bien dommage.
- 2 years ago
Non mais la on parle pas de lenteur, on parle de jouabilité. Ce n'est pas une question de lenteur ou de Maj quand tu reçois le ballon avec un joueur et qu'il met 2 à 3 secondes avant de faire ce que tu lui demandes. ce n'est pas normal que même en ayant les meilleurs joueurs du jeu, ce soit aussi lourd et insupportable. De jong était un monstre, rapide vif, maintenant c'est devenu BUSQUETS ! Puskas c'est devenu GRONALDO ils sont LENT et LOURD c'est insupportable!!!!!!!
- Nass624102 years agoNew Rookie
Salut peut être mais quand tu vois les joueurs de l adversaire sont plus réactif est que t’es propre joueurs eux sont lourd est très lent à réagir je te garantis que c est chiant donc voila en mode fut champion et en division rivale c est pire impossible de gagner des match ce jeux fifa 24 c est de la * trop de problèmes et de but aucun réalisme
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
hacked ea sports account
Solved11 days ago- 13 days ago