Forum Discussion
Exactement la même chose pour moi ! Depuis quelques jours c’est absolument injouable y’a un décalage de 2 secondes entre le moment où j’appuie sur la touche et l’action dans le jeu ! C’est impossible de défendre le mec en face a qu’à courir tout droit mes joueurs sont tellement lents pour accélérer ça fait but direct ! J’ai fait 15/5en FUT champ la semaine dernière et ce week-end 6/14 y’a un gros souci j’ai tout essayé sur le réseau etc
110€ un jeu pour avoir de la daube pareille je comprends pas … si quelqu’un a une solution … parce que là c’est totalement injouable
Salut , je réponds également.
Moi j'ai le souci depuis l'an dernier sur fifa23 et PS5, je ne l'avais pas sur PS4 et fifa22.
Depuis le début, effet de latence, du * sur les actions pendant que le joueur en face semble avoir de meilleurs conditions.
Je suis également en fibre avec 800Meg, en ethernet. Le seul hic a voir pour certains lors de test de bande passante montante depuis la PS5 je suis a 10-20meg , en Déscendant je suis a 800meg.
C'est une vraie galère et comme vous je suis sans solutions malgrès les demandes faites au support qui s'en balance.
- 2 years ago
La connexion internet n y ai pour rien EA rend le jeu complètement aléatoire.. cette année aucune logique de gameplay.. la seule chose qui savent faire c est des milliers d pack pour nous inciter.. on va nous faire croire constamment à une équipe jamais solide .. en vrai la clé et la. Si on a une équipe " Ultime" iron nous chercher des packs ?
About FC 24
Recent Discussions
- 4 days ago
- 5 days ago