Forum Discussion
Moi j’en ai vraiment ma claque de ce jeu. Il était sensé être bon pour une fois depuis de années mais ils ont encore choisi le chemin du capitalisme avec le Pay to win qui a colonisé définitivement ce jeu.
personne ne prend plus plaisir à jouer. Moi j’ai épuisé mon dictionnaire d’insultes. Des scénarios de match établis d’avance; personne ne peut défendre vers la 45 et la 90 éme. Tes joueurs ratés toutes les passes subitement pendant que tu mènes et que tu dois passer un drapeau ou changer de division; tu accélère et ton joueur marche tranquillement ou trottine pendant que tu subit une contre attaque!
est ce qu’EA a le droit de nous faire subir ça ?
Vivement la sortie de 2K25 et la suppression immédiate de EA FC 24
Moi ça fait des années que j'en parle mais toujours là même chose ils sont pas capable d'écouter les joueurs très bien dans ce cas faudra que tous le monde fasse pareil quitter le jeu une bonne fois pour toute !!! Plus qu'à attendre Fifa 2k25 mais 2k à l'habitude aussi du pay to win donc ça ne changera pas de Ea par contre pour le solo 2k fera dix fois mieux que Ea. En attendant EA faudra m'expliquer pourquoi mon équipe full tots a les statistiques de joueurs bronzes en plein match même avec une équipe or je fais mieux c'est quoi le but de votre jeu ? Avoir une équipe ultime non ? Donc pourquoi avec des gros joueurs ont est moins bon ? Je tourne entre 16 et 18 win en ut champions depuis le début mais la depuis ce week-end mes joueurs sont lents et lourds comme si ça devenait des joueurs bronzes c'est mon pire ut champions ou je ne vais même pas réussir à atteindre les 16 victoires c'est pitoyable et honteux de nous faire ça et encore je suis gentil merci encore de ne plus nous donner de plaisir sur le jeu vous êtes des champions
About FC 24
Recent Discussions
- 2 days ago
- 13 days ago
hacked ea sports account
Solved22 days ago