Joueur lent, lourd fc24 injouable
Produit: EA SPORTS FC 24
Plate-forme:PlayStation 5
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 5
Quel est votre gamertag/PSN ID/Switch ID ? cedric_silva0306
Quel mode de jeu est concerné ? Ultimate Team™
Dans quel mode de jeu ? Champions
Dans quelle section ? Finales
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ? Tous les jours !
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM) Toutes les heures !
Quel est votre fuseau horaire ? GMT (UTC)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Bonne question, le bug est simple, la jouabilité est injouable pour moi depuis 1 semaine !
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les joueurs sont lents, lourd, ne font pas ce que je demande sur la manette, mettent 2 secondes a accélérer quand j’appuie sur R2, lorsque je tacle il y a un délai de 1 à 2 secondes de *, je me décale et tire, le joueur tire sans se décaler, quand je prends un défenseur pour anticiper une passe en profondeur il court tjrs dans le sens où il était lorsque je l’ai sélectionné malgré que mon joystick soit tourner à gauche ou à droite, lorsque je fais un geste technique tjrs un délai 1 à 2 secondes, sur les duels aériens mes joueurs ne sautent jamais malgré l’appuie sur une touche, lorsque j’anticipe une passe mon joueur a beau être juste à côtés de la balle il ne tend jamais le pied, chose que les joueurs adverses font, quand je fais 2 gestes techniques il y a que le premier qui est pris en compte, lorsque je plonge sur pénalty avec mon gardien, il plonge que lorsque la balle est dans le but, et j’en oublie sûrement !
Que devrait-il se passer ? Une fluidité de jeu normal, quand j’appuie sur la manette, ça devrait automatiquement se faire à l’écran !
Bonjour,
Depuis fifa 23 je me retrouve avec un jeu injouable, joueur lent, lourd, constamment mal placé malgré l’utilisation de toutes les tactiques possibles et toutes les instructions possible, quand un joueur court et que je lui fais une passe c’est dans le dos, à chaque contrôle de balle je perds un temps fou, mes joueurs mettent 2 secondes à sprinter et trottine donc peu
importe le joueur que j’ai il se fait rattraper,
Pendant 2 semaines j’ai eu 0 soucis, jeu fluide, très bon bilan, un fut champ plutôt réussi, et là il est clairement plus possible d’aligner 2 passes, à chaque contrôle je perds la balle tellement le joueur est lent, même Messi met 2 secondes à faire un contrôle comme un joueur de div 4 en district,
J’ai une télé dernière génération, la play 5 dernière génération, la fibre et je suis en ethernet et en habitant dans une grand ville, je ne peux rien faire de mieux pour avoir des conditions de jeu optimales,
Il y-a-t-il une personne compétente capable de répondre aux attentes de milliers de joueurs qui ont le même problème.
Exemple : il y a deux semaines j’ai joué contre un ami moins bon que moi, j’ai gagné 7-0, on refait un match depuis que mon jeu est injouable comme je vous les détailler je perds 6-1… le contraste est flagrant !
SVP trouvez une solution ! C’est inadmissible de payer un jeu qui ne fonctionne pas correctement et c’est d’ailleurs le seul !!!!