Forum Discussion

Doribr1085's avatar
2 years ago

La connexion a ultimate team n'est pas possible pour le moment.

Bonjour, ça fait désormais 3 jours que je n'arrive pas à jouer à Clash d'equipe à EA FC24. J'ai redémarrer le jeux, vérifie la connexion même desinstalle e réinstaller le jeux mais le problème persiste. Il marque " 

La connexion a ultimate team n'est pas possible pour le moment. Vous allez revenir au menu principal. 

Au début j'avais ce problème seulement avec Clash d'equipe mais maintenant c'est impossible de jouer les autres mode aussi, que ce soit Rivals ou Champions.

5 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Doribr1085 ,

Avez vous ajouté un joueur récemment dans votre équipe ? Si, oui, pouvez vous l'envoyer au club voir si vous avez encore cette erreur ?

Tenez nous au courant.

• J’ai le même problème sauf que moi je peux pas du tout accéder à ultimate team 

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @faouzi94 

Il semblerait que vous ayez relancé un vieux sujet. Pour éviter le necroposting, je vais verrouiller cette discussion. N'hésitez pas à créer un nouveau sujet si vous avez encore besoin d'aide.

Featured Places

Node avatar for FC 24

FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.Latest Activity: 2 years ago
7,923 Posts