Forum Discussion

KAJO_Keysos's avatar
2 years ago

lag nintendo switch

Bonjour,

J'ai acheté il y'a 1 semaine FC24 sur le Nintendo e-shop pour ma nintendo switch. Au lancement, les menus ne sont déjà pas fluides, mais le pire est à venir lors du lancement d'un match. Il y'a beaucoup de saccades et de latence. C'est quasiment injouable, j'ai suivi de nombreux tutos pour désactiver des options graphiques pas utiles : comme le fameux indicateur PlayStyles + Overhead. Cela n'a rien changé. Mon jeu est installé sur une carte SD mais mes autres jeux sur la carte SD n'ont aucun problème. J'ai également vu dans mes recherches que FC24 pour nintendo switch était en 30 FPS. En comparaison, fifa 22 (que j'ai en version cartouche) est beaucoup fluide. Est-ce normal? Je suis très déçu de ces problèmes !

Merci pour votre aide.

5 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Merci pour votre retour @KAJO_Keysos !

Essayez de supprimer les fichiers corrompus et de vider le cache de la console pour voir si ça change quelque chose.

Comment supprimer les fichiers corrompus:

1. Ouvrez le menu HOME.
    2. Choisissez Paramètres de la console.
    3. Allez dans Gérer un programme puis Apex Legends
    4. Choisissez Vérifiez les données corrompues
    5. Choissisez Retéléchargez si la console trouve des données corrompues

Comment vider le cache:

1. Ouvrez le menu HOME.
    2. Choisissez Paramètres de la console.
    3. Sélectionnez Console.
    4. Sélectionnez Options de réinitialisation.
    5. Sélectionnez Vider le cache.
    6. Choisissez l'utilisateur pour lequel vous souhaitez vider le cache, puis suivez les instructions à l'écran.
  • Bonjour,

J'ai effectué les 2 étapes, j'ai vidé le cache, il n'y avait aucune donnée corrompue. J'ai même desinstallé et réinstallé le jeu, et toujours les mêmes problèmes. 

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 2 years ago