Latence/ * gameplay
Bonjour, comme beaucoup d’entre nous je suis affecté par la latence et ce depuis de nombreux FIFA.., je suis sur Ea Fc 24 version ultimate Xbox séries X. Je suis connecté en fibre optique câble ethernet.
Ping en moyenne par match 12/14 ms ma connection fonctionne parfaitement sur tous les autres jeux multijoueur que sa soit sur Xbox ou Pc aucun problème de lag sur les autres jeux.
J’ai fais toutes manip possible, vider le cache, désinstaller le jeux, changer de dns, changement de fournisseur internet, supprimer le profil fifa, je joue sur écran 144hz, 1ms de temps de réponse avec une manette officiel Xbox reliée par câble et pourtant à chaque match en ligne sur Fut rivals, champions, il y’a un énorme temps de réaction de la part des joueurs et de l’action manette en main tout le gameplay est en * les commentateurs qui s’exprime sur une action passé y’a 20sec.. des collisions à tout va une défense complètement statique et une sensation de lourdeur énorme avec n’importe quel joueur du jeu..
en espérant qu’un membre d’Ea réponde à ce post qui malheureusement affecte énormément de joueurs. Peace..