Latence sur FC24
Bonjour,
J'a toujours des soucis de lenteurs et effets de latence sur FC24 en ligne, que ce soit en mode Rival, Fut champions ou amical.
Cela fait 2 ans que ca dure (cela a commencé avec fifa 23)
Tout a été fait côté technique, console PS5 réinitialisé, connecté en câble ethernet, raccordé en fibre sur la ligne internet, manette en cable ...
J'ai un ping entre 12 et 20ms, quand je demande aux joueurs en face de moi, c'est plutot vers 30-40ms, mais c'est moi qui ai les ralentissements alors que pour eux et ils me le confirment c'est ultra rapide.
C'est injouable, effet de *, de lourdeur, pas d'actions immédiates quand le lance une action sur la manette et le rendu sur l'écran.
J'ai pas de mot pour exprimer cette frustration, je joue a ce jeu par amour du foot et pour me distraire, mais c'est le contraire, j'en ressors crispé et énervé de cette inégalité.
J'ai ouverts plusieurs dossiers en ligne (par chat ou autres ..) mais la réponse est toujours la même, "oui nous connaissons ce bogue, notre équipe interne travaille dessus" ...
2 an que l'équipe interne des avengers bosse dessus, en gros "taisez-vous, payez l'abonnement ..."
Je ne sais pas comment alerter EA France ou un support capable de me répondre ou d'assurer une conversation, je poste ca ici, on verra bien si un miracle (supposé etre une
situation normale en fait) va se passer.
Merci