Forum Discussion

Didiliess's avatar
2 years ago

Login unavailable sur web app ea fc 24

Bonjour, 

J'avais un compte l'année passé avec lequel j'ai joué sur ps4, cette Année je suis passé sur xbox série s, et quand j'essaie de me connecter sur l'appli web app de ea fc 24 ça me sort un message me disant que que lon comptr n'est pas disponible, j'ai essayé de me connecter sur pc sur chrome sur brave et toujours rien

J'ai délié mon compte ea de mon compte psn et je l'ai lier à mon compte xbox mais rien n'y fait svp j'aurai vraiment besoin d'aide 

4 Replies

• bonjour

j'ai le même soucis que toi sauf que moi j'était sur Xbox série s et je suis passer sur ps5 et je n'arrive pas a me connecter avec mes identifiants PlayStation

• Mathieu25100's avatar
    Mathieu25100
    Seasoned Novice
    2 years ago

je ne sais pas du tout apparemment faut faire un match sur fc24 pour que sa fonctionne 

• Bonjour,

Effectivement, en ayant changé de plateforme le jeu vous considère comme un nouveau joueur. Il faut donc faire des matchs sur votre console pour débloquer l'accès à l'app. Ca se débloquera au bout de plusieurs jours à jouer.

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,897 PostsLatest Activity: 2 years ago