Forum Discussion

Benlem59's avatar
2 years ago

Marché des transferts FUT 24, accès impossible

Bonjour,

depuis mardi je n'ai plus accès à l' Achat Revente. Je n'ai jamais racheté de crédit, ni fait de transfert de compte à compte.

J'ai juste effectué des achats reventes avec quelques gros bénéfices.

Je ne comprends pas le motif de ce bannissement,

plusieurs dossiers ouverts sur EA Help, mais aucune réponse pour le moment.

Le jeu va être compliqué sans pouvoir accéder à cet outil indispensable pour créer la meilleure équipe...☹️

10 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @Benlem59 ,

Si vous avez déjà envoyé un dossier, il faudra patienter car avoir une réponse peut prendre plusieurs jours en fonction du nombre de dossiers à traiter.

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Benlem59 , que voulez-vous dire par ne plus avoir accès à l'achat revente? Vous avez une erreur en particulier?

En général ce souci se produit si vous effectuez beaucoup d'actions en peu de temps sur le marché des transferts, il suffit juste d'attendre 24 heures pour qu'il se débloque automatiquement.
  • Bonjour @EA_Cath, je suis bloqué depuis hier matin, avec la mention " L'utilisation du marché des transferts est bloquée pour votre compte car vous avez enfreint nos régles. Consultez l'email." Sauf que je n'ai pas reçu de mails et je ne fais que des achats reventes comme je faisais lors des précédentes éditions. Je ne comprends pas

• Pareil pour moi le.jeu est mort je pense il y a un marché des transferts et si on s en sert pour faire du bénef et avoir une meilleur équipe on se fais ban on nous pousse simplement a acheter des packs.fc24 est mort pour moi j irais voir si il y a mieux ailleurs 

• On est vraiment plusieurs à être ban injustement

Je pense que c'est dû au carte évolution qui parte cher alors qu'il coûtait rien de base , leur système de bot nous ont fait passer pour du transfert de crédit

J ai étais ban après avoir vendu cette carte 10000 crédit mais vraiment aller voir sur futbin cette carte coûte 10000  grâce à l évolution 

• Alexone78's avatar
    Alexone78
    2 years ago

moi aussi j'ai le meme probleme alors que j'ai mis des points fifa pour packer ... et personne ne repond pas de numero c'est abusé

• J'ai le même problème que vous. Banni injustement du marché des transfert. Et juste après avoir fait des achat de joueurs pouvant évoluer donc plus cher que leur prix normal. Quelqu'un a eu une réponse à ce sujet. J'ai fait 20 mail au service client et pour eux c'est normal de bannir des gens qui joue normalement. C'est une honte!

• @EA_Hux Moi aussi j’ai étais bannie du marché des transferts alors que j’ai rien fait de mal c’est abusé franchement être bannie gratuitement sans aucune raison c’est écœurant nul

About FC 24

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur EA SPORTS FC™ 24.7,908 PostsLatest Activity: 14 hours ago