C'est juste que le jeu ne prends pas en compte le nombres de temps passé et le nombres de match que l'ont fait, depuis le 22 septembre ça ce réinitialise presque quotidiennement, on aura jamais accès tant qu'il ne feront rien pour ça, il y a un bug depuis la sortie de fc 24 et ils s'en foutent complétement. Ca va faire 2 semaines qu'on nous dit " continuer à jouer ". Peut-être qu'ils ont mis en place un système tellement abusé pour empêcher quelques bots d'accéder à la web app que ça bloque tous les nouveaux joueurs pendant très longtemps. Et pendant ce temps là les autres profite de pouvoir relister leurs joueurs sur la web app tranquillement tant que nous on doit attendre d'être rentrer à la maison d'allumer la console pour pouvoir le faire. C'est une honte car on a payé le jeu comme tout le monde. Mais de toute façon j'ai atteint ma limite psychologique et je vais désinstaller le jeu juste après mon message. Et je le dit Haut et Fort et vous pouvez me ban à vie ça ne changera plus rien. C'est la dernière fois de ma vie que j'achète un jeu EA. Je joue à énormément de jeu et jamais on ne m'a interdit d'avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu pendant aussi longtemps alors que j'ai payé le prix fort pour avoir un jeu complet. Au moment où j'ai effectué mon achat ce n'était pas indiqué que je n'allait pas avoir accès à toutes les fonctionnalités du jeu. Je me sent totalement arnaqué. Plus jamais de ma vie j'achète un jeu EA. Terminer.